Conditions d'utilisation
Conditions d'utilisation
Conditions Générales d’Utilisation (CGU)
1. Présentation du site
Le présent site internet est exploité par Institut de beauté Mandarine, dirigé par Christine Llopis, et constitue à la fois une vitrine en ligne des prestations proposées par l'institut et une plateforme de contact. L'accès au site implique l'acceptation pleine et entière des présentes conditions générales d'utilisation.
2. Accès au site
Le site est accessible à tout utilisateur disposant d'un accès à Internet. Aucun enregistrement ou création de compte n’est nécessaire pour consulter les informations ou entrer en contact avec l’institut. Le site a pour objectif de présenter les services proposés par l'Institut de beauté Mandarine situé en Suisse. Il permet aux utilisateurs de consulter les prestations, horaires, coordonnées et d’entrer en contact pour toute demande de renseignement ou de rendez-vous.
3. Propriété intellectuelle
Les contenus présents sur le site (textes, images, logo, design, etc.) sont la propriété exclusive de l’Institut de beauté Mandarine ou utilisés avec autorisation. Toute reproduction ou utilisation sans autorisation préalable est interdite.
4. Responsabilité
L’Institut de beauté Mandarine s’efforce de fournir sur le site des informations aussi précises que possible. Toutefois, elle ne pourra être tenue responsable des omissions, inexactitudes ou carences dans la mise à jour des contenus. L’utilisateur du site s’engage à ne pas perturber le fonctionnement du site et à l’utiliser de manière conforme à la loi suisse.
5. Liens externes
Le site peut contenir des liens vers d’autres sites. L’Institut de beauté Mandarine n’est pas responsable du contenu de ces sites ni de leur politique de confidentialité.
6. Modifications des CGU
Les présentes conditions d’utilisation peuvent être modifiées à tout moment. Les utilisateurs sont invités à les consulter régulièrement.
7. Droit applicable
Le présent site est soumis au droit suisse. En cas de litige, une solution amiable sera recherchée avant toute action judiciaire. À défaut, les tribunaux compétents seront ceux du canton correspondant au siège de l’institut